FB  TW  LN


Lancement d'une nouvelle division Connected Living à Assurant Solutions

News Release

Aider les consommateurs à protéger leur mode de vie, de plus en plus connectée, représente le facteur principal du lancement de la division Connected Living d’Assurant Solutions.

Alors que les frontières entre smartphones, appareils ménagers, produits électroniques et autres dispositifs connectés s’estompent, Assurant Solutions intègre ses programmes de garanties mobiles et d’extension de garantie afin de se recentrer sur la livraison de solutions de protection pour le consommateur connecté. Le e-commerce devrait croître de $9 trillions avec plus de 200 milliards d’unités connectées d’ici 2020, selon IDC.

« Que ce soit à travers les applications, les services ou l’assurance, Assurant Solutions travaille dans le but de simplifier les achats des consommateurs vis à vis de dispositifs de protection, et d’apporter un soutien concernant les appareils connectés », a déclaré Mike Anderson, Président Directeur Général d’Assurant Solutions. « Nous nous attendons à ce que ce changement de cap nous fournisse un avantage concurrentiel important pour les fournisseurs de communications, les opérateurs mobiles, les fabricants, les détaillants, les institutions financières et pour les autres industries, les aidant à participer avec plus de succès au marché de la connectivité. »

La réorganisation de l’équipe regroupe 1700 employés sous une seule division managériale et permet à la fois innovations et accélérations du délai de commercialisation.

Les produits et services sous le nom de Connected Living comprennent:

  • Assurance d’appareil mobile
  • Programmes d’extension de protection pour les appareils ménagers et l’électronique
  • Soutien technique de réparation et de logistique
  • Solutions contre le vol et la sécurité de données personnelles

Avec plus de 25 millions d’abonnés pour les assurances d’appareil mobile et 80 millions d’assurés pour les extension de protection à travers le monde, Assurant Solutions peut tirer parti de sa connaissance des consommateurs et de son expertise technologique pour offrir une offre complète, et ainsi protéger et maintenir le monde connecté de leurs clients.

« Nous entrons dans l’ère de la connectivité. Les gens sont de plus en plus dépendants des produits connectés, et l’impact des perturbations augmentera au fur à mesure que la demande s’intensifie et que cette connectivité augmente “, a déclaré Manny Becerra, Président de Connected Living pour Assurant Solutions. “Voilà pourquoi nous sommes ici. Nous faisons en sorte que les produits restent connectés les uns aux autres, les consommateurs connectés à leurs appareils et les clients connectés à leurs consommateurs. »

 


Contact Média

Director, International Communications

 

Never miss out on the
latest news from
Assurant.