FB  TW  LN

Google s'associe avec Assurant Solutions lançant l’offre Nexus Protect

Nexus Protect propose une protection pour les téléphones mobiles sur le Nexus 5X et Nexus 6P.

Google a conclu un partenariat avec Assurant Solutions pour développer et lancer un programme de protection de téléphone mobile aux États-Unis appelé Nexus Protect.

Nexus Protect propose une protection pour les téléphones mobiles sur les deux nouveaux appareils Nexus que Google a présenté le 29 Septembre dernier - Nexus 5X et Nexus 6P. Les consommateurs aux États-Unis seront en mesure d'adhérer à la garantie Nexus Protect lors de l'achat de ces mobiles sur Google Store.

Après disponibilité des appareils fin Octobre, Assurant Solutions prendra en charge les réclamations en ligne sur MyNexusProtect.com.

"Google est le leader en matière d'innovation à travers de nombreuses plateformes et produits, et c’est intéressant de voir ce que Google peut apporter aux communications mobiles", a déclaré Manny Becerra, président de Connected Living à Assurant Solutions. "Nous sommes ravis d'aider Google à garder leurs  consommateurs mobiles connectés et d'offrir une expérience client de première classe en matière de protection mobile."

Nexus Protect offre deux ans de protection pour les dommages accidentels, ainsi qu’une année supplémentaire de garantie pour les pannes mécaniques après expiration de la garantie constructeur. Les clients seront aussi assurés sur les dommages accidentels (deux sinistres recevables au maximum) et sur les pannes mécaniques (illimité).Tous les sinistres font l’objet d’une franchise. La garantie Nexus mobile est transférable permettant aux consommateurs de rester protégés s’ils changent d'opérateurs ou donnent le mobile à quelqu'un d'autre.

Contact Média

Director, International Communications