FB  TW  LN

L’équipe juridique européenne remporte un prix aux European Counsel Awards 2019

Félicitations à notre équipe juridique européenne pour avoir remporté un European Counsel Award 2019 dans la catégorie des services financiers réglementaires ! Les European Counsel Awards (qui font partie des Global Counsel Awards) sont organisés par Lexology en association avec ACC (Association of Corporate Counsel). La cérémonie de remise des prix a eu lieu le jeudi 7 mars à Londres en présence de Kerry Crompton, directeur juridique européen, Anita Mottershead, conseillère juridique principale et Claire Geoffroy, conseillère juridique. Assurant a dû faire face à une rude concurrence de la part des finalistes AIG, Barclays plc, Citibank, Mapfre SA et TransferWise.

Kerry a dit :  “Une surprise fantastique de gagner contre une compétition aussi forte. C’était humiliant d’être sur une liste avec une compétition aussi prestigieuse, mais gagner est un exploit fantastique pour l’équipe. Une grande reconnaissance non seulement pour l’équipe juridique européenne, mais aussi pour Assurant et ses équipes juridiques, nationales et internationales. Nous avons reçu un grand soutien de la part de nos collègues internes et de nos contacts externes, donc un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus et qui ont cru en nous”. Les gagnants sont également automatiquement présélectionnés pour les Global Counsel Awards en juin, ce qui est une excellente nouvelle !

Les European Counsel Awards récompensent l’excellent travail accompli par les équipes juridiques internes des entreprises et les particuliers. L’objectif premier est de récompenser les avocats pour leurs réalisations démontrables dans tous les domaines de la responsabilité interne. Les lauréats se sont distingués au-delà des exigences habituelles de leur profession et de leur poste en répondant à des critères de communication efficace, de compréhension juridique, de conscience commerciale et de compétences en gestion.

Avec l’aide de l’ACC, une analyse approfondie des juristes internes et des départements juridiques du monde entier a été réalisée. Plus de 4 000 candidatures individuelles provenant de conseillers juridiques d’entreprises et d’associés de cabinets d’avocats du monde entier rendent ces prix uniques en leur genre en identifiant clairement les équipes et les personnes qui excellent dans leur rôle.

Félicitations encore une fois à notre équipe juridique européenne !

Contact Média

Director, International Communications