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Comment répondre aux attentes croissantes des consommateurs ?

News Release

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Notre récente étude a montré que 83 % des consommateurs pensent que les meilleures expériences vécues avec une entreprise augmentent leurs attentes à l’égard de toutes les entreprises – même lorsque ces entreprises appartiennent à des secteurs différents. Nous avons examiné les opportunités tout au long du parcours d’achat et avons constaté que les consommateurs sont plus frustrés lorsqu’il s’agit d’assistance après l’achat d’un produit.

Que vous soyez distributeur, fabricant ou opérateur, l’amélioration de l’assistance technique est une demande répandue. Pour offrir une bonne expérience à vos consommateurs, la technologie doit fonctionner quand et où ils en ont besoin. Et si ce n’est pas le cas, une assistance technique doit être là pour sauver la situation. Afin de répondre à la demande des consommateurs, nous avons travaillé avec nos clients afin d’élargir notre offre sur l’ensemble du cycle de vie des produits.

Plus tôt cette année, nous avons élargi nos capacités d’assistance technique dans la région métropolitaine d’Atlanta, aux Etats-Unis, avec la création de 335 nouveaux emplois dans les opérations, la gestion et la formation axée sur l’assistance. Les employés d’Assurant apportent des solutions en matière de problèmes d’installation, de connexion et d’assistance pour les smartphones, la technologie « smart home » (maison connectée) et autres appareils connectés.

Dépasser les attentes des clients avec l’assistance qu’ils attendent
Alors que les attentes des consommateurs ne cessent d’augmenter tout comme le nombre d’appareils connectés, il est de la plus haute importance que les expériences associées à votre marque bénéficient d’une qualité d’assistance technique de haut niveau, allant bien au-delà du simple dépannage. L’Assurant Atlanta Tech Center a été conçu pour assurer aux clients un accès direct à des équipes de support technique qui non seulement maîtrise est disponible, mais sont à l’affût des dernières nouveautés. Pour former et promouvoir l’expertise sur ces produits, le centre dispose d’un laboratoire d’appareils et un prototype de maison connectée.

Le laboratoire d’appareils est une pièce remplie des dernières nouveautés que nous protégeons (tous types de smartphones et tous autres appareils connectés tels que les casques VR). Ici, les techniciens de support peuvent interagir avec la technologie et aider à résoudre les problèmes rencontrés par les consommateurs.

La maison connectée de 55m² comprend un salon, une cuisine et une salle à manger avec quelques centaines d’appareils connectés. Ici, les employés peuvent recevoir une formation sur un type de technologie et interagir avec les produits en les testant régulièrement.

Investir dans l’avenir de l’assistance technique
Dans ce nouveau centre d’Atlanta, nous nous attachons à embaucher des équipes ayant le sens des technologies émergentes qui alimentent la liste croissante des appareils que possèdent les consommateurs.

Pour plus d’informations, contactez Assurant.


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Director, International Communications

 

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