Assurant se donne pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre ...

Assurant a annoncé son objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) de 40 % d'ici 2030. L'objectif, qui s'aligne sur l'Accord de Paris et l'initiative Science-based Targets (SBTi), a été fixé dans le cadre du principe directeur RSE (Responsabilité Sociale et environnementale) de la société pour s'assurer que ses bâtiments partout dans le monde adhèrent aux bonnes pratiques de durabilité.

[en anglais] Mobile device trade-in and upgrade programs return more than $3 billi...

Assurant, Inc. (NYSE: AIZ), a leading global provider of lifestyle and housing solutions that support, protect and connect major consumer purchases, today reveals that $3.1 billion was returned to U.S. consumers in 2021 through mobile device trade-in and upgrade programs.

[en anglais] Assurant to Host Virtual Investor Day on Thursday, March 24, 2022

Assurant, Inc. (NYSE: AIZ), a leading global provider of lifestyle and housing solutions that support, protect and connect major consumer purchases, today announced it will host a virtual Investor Day on Thursday, March 24, 2022,

[en anglais] Assurant Launches Comprehensive Trade-in Program in Partnership with ...

Assurant (NYSE:AIZ), a leading global provider of lifestyle and housing solutions that support, protect and connect major consumer purchases, today announced the expansion of its partnership with the Telefonica Group

Assurant recycle son 100 millionième appareil mobile

Assurant (NYSE : AIZ), fournisseur mondial de premier plan de solutions d'habitation et de style de vie, qui soutient, protège et relie les achats importants des consommateurs, a annoncé aujourd'hui avoir réutilisé son 100 millionième appareil mobile, soulignant ainsi l'engagement de la société envers la durabilité.

Sorry, no results found