Mobile and the Connected World
Le rôle de l'IA dans l'évolution des attentes des clients
Juin 2024 - Le rôle que joue l'IA dans l'évolution des attentes des clients lorsqu'ils ont besoin de l'aide de prestataires de services.
Lorsque vous innovez dans la conception de votre programme mobile, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Comment allez-vous inciter vos clients à changer d'appareils ? Que faudra-t-il faire pour les accompagner et connecter leurs smartphones à leurs autres appareils intelligents ? Qui les aidera si leur téléphone ne fonctionne pas comme prévu ? Que ferez-vous de tous les anciens appareils que vos clients vous rendront ?
La meilleure stratégie pour un programme mobile est celle qui vous permet de rentabiliser votre programme tout au long du cycle de vie de l'appareil. La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas à le faire seul. Assurant offre une gamme complète de solutions mobiles qui peuvent être configurées selon diverses combinaisons pour vous aider à maximiser les flux de revenus existants et à en exploiter de nouveaux. Et nous le faisons de manière à optimiser la satisfaction de vos clients, qui en redemandent.
63 millions
d'appareils mobiles protégés
21 pays
+ 20 %
d'offres de Trade-in
116 millions
de téléphones reconditionnés dans le monde
Protection des appareils
Protégez vos clients avec un programme de protection (presque) 5 étoiles, soutenu par une gestion dynamique des sinistres.
Support technique
Des solutions intelligentes aux problèmes des clients grâce à un support technique de diagnostic avancé et à des options de service omnicanal.
Programmes Trade-In & Upgrade
Mettez la puissance de l'IA, de l'apprentissage automatique et de l'expertise humaine au service de l'équation économique du Trade-In et de l’Upgrade.
Cession d'actifs et logistique inverse
Maximisez vos profits en revendant des appareils mobiles d'occasion par le biais de multiples canaux de distribution dans 21 pays.
Déclarations de sinistre et traitement des demandes
Réduire les risques tout en offrant des options d'exécution flexibles et intelligentes qui augmentent la satisfaction des clients.
Téléphonie mobile dans la décennie connectée
La coexistence d'appareils mobiles, de maisons et de voitures intelligentes modifie la façon de voir de vos clients.
L'APEX est une plateforme d'intégration numérique qui regroupe les produits et services d'Assurant. Grâce à des APIs facilement intégrables elle permet à nos partenaires de proposer facilement et efficacement des options de protection, d'assistance ou de service adaptés à leurs propres écosystèmes numériques.
Mobile and the Connected World
Le rôle de l'IA dans l'évolution des attentes des clients
Juin 2024 - Le rôle que joue l'IA dans l'évolution des attentes des clients lorsqu'ils ont besoin de l'aide de prestataires de services.
Mobile and the Connected World
Rapport trimestriel sur les grandes tendances du Trade-In et de l’Upgrade (Q1 2024)
Juin 2024 - Notre rapport sur les tendances en matière de Trade-In et Upgrade met en lumière des évolutions intéressantes dans le secteur au cours du premier trimestre de cette année.
Mobile and the Connected World
Minimiser les déchets électroniques et maximiser la valeur : La gestion du cycle de vie des appareils au cœur de la stratégie.
Avril 2024 - Séance de questions-réponse avece Rebkah Griffiths, Vice-présidente Product Management d'Assurant - Device Lifecycle Solutions.
Des clients satisfaits pour que vous le soyez aussi. Les commentaires de nos clients parlent d'eux même.
« Très à l'écoute, très sympathique et vous explique bien. Félicitations!!! Pour les conseillers. »
« À l'écoute du client, rassurant, professionnelle et très humain. »
« Vous êtes une bonne assurance Qui protège bien le téléphone de ses clients»
« La compréhension du problème et l'engagement pour le gérer mais aussi l'indemnisation qui était de taille je trouve. Je ne m'attendais pas à un tel service je pensais que c'était encore une assurance que vous payez et qui n'étais pas présent au moment voulu j'ai été agréablement surpris »